Olé Olé

Publié le par Girafette

Je sais je sais, ça fait des lustres que je n'ai rien posté, méa culpa ...
Ce qui m'a donné envie reprendre le fil de ce blog, c'est la découverte des créations de Mlle Lemieux, créatrice québécoise de son état, qui donne une seconde vie aux cannettes de soda.
C'est très joli, très malin, très écolo, bref, j'adore !



(all rights Melle Lemieux)

Voilà son site internet :
http://mademoisellelemieux.com/blog/

Et son compte flickr :
http://mademoisellelemieux.com/blog/

Je compte bien lui en acheter quelques paires !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
pas mal en effet ! C'est toujours super moche et kitsch les trucs en canettes de soda recyclées... sauf là !
Répondre
G
Oui c'est vrai ! Je ne sais pas où elle se les procure, l'entourage doit certainement en conserver pour elle :)
G
C'est jouli hein ? J'en ai commandé 2 paires... :)
Répondre
S
Merci beaucoup de cette adresse. En effet, ces réalisations sont superbes !
Répondre