Même ceux en papier !

Publié le par Girafette

En allant à la pharmacie, j'ai refusé le petit sac en papier que le pharmacien ne propose même pas mais impose, en lui disant que si j'ai un sac (même à main) qui peut contenir ma maison,
il peut aussi contenir 3 petites boites de médicaments ! ^^ (même s'il est en papier, ce petit sac, il n'y a pas de petite économies pour la planette !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et on t'as pas regarder comme une folle cradingue????? moi c'est ce qu'a fait mon pharmacien les 1eres fois que j'ai refuser et lui ai dit que j'avais  un GROS sac a main! idem <br /> pour le pain... je refuse le papier en disant"il passe a la poubelle en arrivant, inutile " yen a qui me le mette quand meme car:" c'est la loi"!!! alors je leurs dit"je vous<br /> fait faire des economies ca evite des metres de papiers a acheter pour vous! je te parle pas du mac do ou on me prend pour une taré avec mon mug!!! c'est sympa tout ces blogs ... je me sens moins<br /> seule!! ^-^des automatisme s'installe souvent debile et les gens les suivent sans se poser de questions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tu as raison. Surtout que les sacs en papier n'ont pas un meilleur écobilan que les sacs en plastique.a+ApollineR
Répondre
G
<br /> Oui !! Mais les gens sont rarement au courant, pensant que c'est bien mieux que les sacs plastique... Bref, c'est bien de faire passer l'info !<br /> <br /> <br />
R
Mé ! T'es "pire" que moi ;o).
Répondre
G
<br /> Hahaha ! Et encore, tu n'as pas tout vu ^^ (une vraie etrangeté pour les commercants !)<br /> <br /> <br />